Croatie #traveler

A la découverte de la Croatie !

40°C à l’ombre, les embruns et nos cheveux au vent, nous sommes partis à la découverte de la Croatie entre amis. C’était la deuxième fois pour moi. A la rencontre d’un pays qui regorge de parcs naturels magnifiques comme Krka ou encore Plitvice. Cependant nous avons aussi pu constater que le centre de la Croatie souffre d’une situation économique très compliquée et est privé de l’activité touristique dont jouit la côte.

J’ai envie aujourd’hui de vous faire un article reportage-photo de ces quelques instants et paysages volés. Vous pouvez également en voir d’autre sur mon compte Instagram où je publie de temps à autres de beaux paysages. Enjoy !

La vieille ville de Zadar

 

Croatie : Parc Plitvice

L’insolite Croatie… et farniente

 

Le parc KRKA

J’espère vous avoir fait un peu voyager à travers mes photos,

A très vite !

 

Juliette

5 commentaires sur “Croatie #traveler

Ajouter un commentaire

    1. Oui je n’avais pas fait Plitvice la première fois et c’est vraiment mon parc préféré entre Krka et lui, aussi bien pour la couleur insolite de l’eau que pour ses cascades impressionnantes. Le problème après ça reste le monde qu’il y a dans ses endroits touristiques, on était qu’en juin et ça grouillait déjà de partout :/

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

