Copenhague #traveler

 

 

 

Au mois de Mars, j’affrontais les frimât du Danemark et de la Suède pour retrouver mon copain qui était en Erasmus là-bas. Le bout du nez gelée mais toujours globe trotteuse dans l’âme !

Débordée par le boulot, entre autre, je n’ai pas eu le temps jusqu’alors de vous faire partager quelques jolies photos que j’ai prises comme je projetais de le faire avec ma toute belle, toute nouvelle catégorie : PORTFOLIO. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez peut-être déjà pu en découvrir quelques unes par là-bas, j’y suis assez active.

J’espère que mon premier reportage à bord de ma bicyclette à encre vous plaira, enjoy !

 

Visite du City Center

 

De l’Art et des emplettes

 

 

Le Château Royal de Copenhague (je vous le conseille vivement, il est vraiment beau ! Et puis j’adore les moulures des plafonds <3)

 

« Vivre pour manger »

La serres royales et ses environs insolites

Musée d’Art Moderne

 

Kristianstad – Opéra et Musée IKEA

 

J’espère que vous avez un peu voyagé au travers de ces quelques photos !

A très vite pour de nouvelles destinations –> Croatie

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

