Mes pépites du net : des cadeaux cools

Vous recherchez des cadeaux originaux ?

Voici ma liste perso…

Dans mes longues recherches de cadeaux et autres idées originales sur le net, j’ai fini par trouver quelques pépites que j’ai souhaité partager avec vous. Ce premier article consistera donc à vous présenter rapidement quelques sites coups de cœur que je visite régulièrement en vues de cadeaux à offrir. (ou pour moi-même aussi une fois n’est pas coutume!)

Enjoy!

Nous avons tous d’abord notre très cher : Etsy à l’intérieur duquel nous pouvons trouver des matériaux en tout genre, pour les vêtements et accessoires, les bijoux, les loisirs créatifs, les fournitures, les coques de téléphones et autre petits gadgets, jouets, peluches et accessoires vintage. De plus, c’est un site sur lequel tous les adeptes de travaux manuels ont la possibilité de mettre en vente leurs propres œuvres.

J’ai craqué pour ces deux petits produits. La coque de téléphone Flamant Rose et la pochette transparente pailletée. Je les trouves sublimes !

cadeaux-idees-etsyidees-cadeaux-etsy

Pshiiit, pour des vernis et autres accessoires de nailart importés de partout dans le monde. Ainsi nous pouvons retrouver des teintes inédites et tout simplement magnifique avec les NCLA, les ILNP ou encore les Enchanted Polish. Pour avoir déjà commandé sur le site de cette blogueuse reconnue je peux dire que le colis était plus que soigné accompagné de petites surprises et parfumé qui plus est! Le REVE ! Les ILNP m’ont particulièrement séduites parce qu’ils sont holographiques et franchement je peux vous dire qu’au soleil ça vaut le détour !

idees-cadeaux-pshiiit

cadeaux-idees-pshiiit-ilnp

Je terminerais cet article avec l’Avant Gardiste , ce site propose des idées cadeaux pour le moins originales bien qu’un peu chère pour certaine. On peut y trouver du dentifrice goût cupcake ou bacon, une guillotine à saucisson, de très jolies bouées pour piscine ou encore des Polaroïd Barbie et Tazz Looney qui me font tout particulièrement de l’œil!

idee-cadeau-polaroid

idee-cadeau-veilleuse

Je vous dis à très bientôt en espérant que ce premier article dans un nouveau genre de ce que j’avais l’habitude de faire vous ai plus!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

